Nous vous proposons 3 séries de conférences (1h ou 1h30) et d'ateliers (3h) adaptées à Vos besoins.

Tout public

Sherlock+

Le pouvoir de l'humain. Peut-on vraiment croire les analyses non verbales que nous lisons parfois dans les médias. Existe-t-il une science de la communication non verbale. Que nous apprend-elle sur notre quotidien.  

Professionnel de la santé

Sherlock+Santé

Le retour à l'humain. Certaines caractéristiques améliorent les soins aux patients, leur satisfaction et restaure le sens du travail en relation d'aide.

La capacité à être à l'écoute, tout en prenant soin de ne pas être contaminé par les émotions des personnes en souffrance. Se donner la possibilité de choisir, en conscience, l'émotion appropriée à chaque patient. S'assurer d'une chaleur humaine optimale.

La communication non verbale issue des données probantes est l'outil de prédilection pour les développer.

dirigeant et gestionnaire

Sherlock+leader

La considération de l'humain. Certaines compétences accroissent la productivité des équipes et le bien-être de chaque collaborateur. L'aptitude à contrôler ses propres émotions tout en restant à l'écoute des autres. Assurer un climat émotionnel positif. Maintenir des relations harmonieuses et qui se bonifient avec le temps. Travailler son leadership et comprendre les jeux de pouvoir au sein d'une compagnie. Être attentif aux indicateurs non verbaux.

La communication non verbale issue des données probantes est l'outil de prédilection pour les développer. 

Contact
  • Noir LinkedIn Icône
  • Black Twitter Icon
  • Black Facebook Icon

© 2019 par Sherlock+