nos valeurs guident les outils que nous diffusons dans nos formations
parce que selon les données scientifiques les plus récentes, CES outils permettent
NOS OUTILS
Développer son écoute attentive pour mieux saisir les besoins
Intégrer les indicateurs non verbaux en négociation pour obtenir un avantage concurrentiel
Optimiser son empathie pour mieux comprendre les émotions des autres
Observer, accepter et réguler ses propres émotions pour rester en équilibre
Reconnaître, vérifier et réagir aux émotions des clients/patients
Reconnaître les indicateurs non verbaux de leadership
Comprendre le rôle du non verbal dans l'exercice du pouvoir
Être attentif et faire confiance à son intuition sociale
Comprendre et exercer sa chaleur humaine par le non verbal pour améliorer ses interactions cliniques
Optimiser sa précision à lire les émotions de nos collaborateurs pour y répondre efficacement
Identifier pour mieux contrôler le risque de contagion émotionnelle pour se protéger face aux souffrances des autres
Appréhender et utiliser la mécanique du charisme
Barsade, S.G., 2002. The Ripple Effect: Emotional Contagion and Its Influence on Group Behavior. Administrative Science Quarterly 47, 644–675. doi:10.2307/3094912?ref=search-gateway:6782c160f2bc70eab35c8768d8cc05d8
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Trichas, S., Schyns, B., Lord, R., Hall, R., 2017. “Facing” leaders: Facial expression and leadership perception. The Leadership Quarterly 28, 317–333. doi:10.1016/j.leaqua.2016.10.013
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